Communiqué du PS82 : 1er tour de l’élection présidentielle

Le par

Le PS82 salue la qualification au second tour de l’élection législative de Valérie Rabault et de Gérard Craïs sur la 1ère circonscription, dans un contexte national difficile pour le PS. Valérie Rabault et Gérard Craïs ont obtenu le score le plus resserré de Midi-Pyrénées face à un candidat « En Marche ».
Le PS82 appelle l’ensemble des Tarn-et-Garonnais et Tarn-et-Garonnaises à apporter leurs suffrages à celle qui a été classée n°1 de l’Assemblée nationale pour le travail réalisé entre 2012 et 2017, mettant en avant le Tarn-et-Garonne.

La majorité étant acquise avec une quasi certitude pour le Président de la République à l’Assemblée nationale, il invite à réfléchir aux conséquences qui résulteraient d’un groupe ultra majoritaire : cette configuration priverait notre pays du débat démocratique qu’il a toujours connu depuis la Révolution française. L’Assemblée nationale doit rester le lieu des expressions plurielles qui existent dans notre pays.

C’est pourquoi, le PS 82 invite les électeurs et électrices de la 1ère circonscription à voter pour Valérie Rabault qui s’inscrira dans une démarche constructive, et soucieuse de défendre les intérêts de notre département comme elle l’a fait pendant 5 ans.
Le PS82 salue également la qualification de Sylvia Pinel sur la seconde circonscription de Tarn-et-Garonne, et invite les électeurs et électrices de cette circonscription à lui apporter leurs suffrages, et ce d’autant plus qu’elle est confrontée à un concurrent issu du Front national.

Sur le même thème, lire aussi :

Les socialistes de Montauban condamnent avec la plus grande fermeté le crime odieux dont a été victime une habitante du quartier Lalande. Nous assurons la victime, sa famille et ses
Le par
La ville de Montauban abandonne ses projets culturels à Villebourbon et annonce le déplacement des équipements existants Le conseil municipal du 26 septembre a entériné la vente de l’immeuble Garrisson, situé à
Le par

Les derniers contenus multimédias